Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la douzième dimension
30 mai 2008

Litanie des cons

 

Ce n’est pas une révélation, au même titre qu’il y a de plus en plus d’étranger dans le monde, il y a de plus en plus de cons. C’est normal, tout augmente. Je corrobore cette thèse avec véhémence, puisque moi aussi je suis un con. Mais alors comment fait on pour se reconnaître ? Les gens se croient toujours intelligent ou d’avoir assez d’intelligence vu que c’est avec ça qu’ils jugent. Mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons. Il y a assez de cons qu'on prend pour des gens. Pourrait on nous répertorier, je ne sais pas moi, en sous catégorie, du petit con au vrai con, en fait du moins con au plus cons, donc du jeune au vieux cons, eh oui, c’est comme tout on peut rien contre l’expérience. Mais comment s’y prendre lorsque vous vous trouvez face à moi ou à un con, puisque nous sommes comme la mort : un mort ne sais pas qu’il est mort et les autres sont tristes, un con c’est pareil. Ne vous inquiétez donc point, nous nous fâcherons pas : nous traiter de con ne sera pas un outrage, mais un simple diagnostic. Le pire dans la vie ce n’est pas d’être con, c’est de le rester, mais être con est tout à fait supportable tant qu'on l'est suffisamment pour ne pas savoir qu'on l'est. Tiens l’autre jour j'entends discourir des cons au restaurant, je suis affligé, mais je me console en songeant qu'ils pourraient être à ma table. Il y en a partout. Il y en a de plus en plus chaque année, mais je crois que cette année, les cons de l’année prochaine sont déjà là.




Gauguin___d_ou_venont_nous__qui_sommes_nous__ou_allons_nous

Un con et son entourage





      

Publicité
Commentaires
la douzième dimension
Publicité
Publicité